Bah ouais c´est bon les ptits Suisses Et pis on a le meilleur chocolat au monde Nah ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:53:11
Lol je sias les admins veulent jamais rien..^^
Lindt, les trucs industrielels ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:54:47
Milka mdr
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:54:55
Ouais mais Cailler aussi pis Tristan
Chocobodor
Niveau 19
07 octobre 2004 à 22:55:04
C´est dommage que les admins voudront pas Les 10sec ça sert à rien...
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:55:27
Oula j´ai encore 58 messages à poster, fait chier mdr Surtout que je dois bientôt y aller O_o
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:56:03
Les 30 secondes ca derange pas Mais quand on est resté longtemps avec les 10 et on retourne aux 30 c´est assez dure pendant un moment -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:56:03
Je vais pas tarder ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:56:09
Moi je trouve ça bien les 10 secondes ! o_O
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:56:40
Mimosa Posté le 07 octobre 2004 à 22:56:03 Les 30 secondes ca derange pas Mais quand on est resté longtemps avec les 10 et on retourne aux 30 c´est assez dure pendant un moment -_-
j´en suis témoin -____-
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:56:46
Bonne chance HellMasteur
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:57:13
Erf Acro Restes un peu
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:58:43
Re ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:00:00
Ben on a rien à faire..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm