Ah c´est vrai que si je me trimballe avec _Zell_ on va pas me reconnaitre.
Mimosa Tu te souviens pas ? sur MSN . .. Hellmaster92
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:44:45
Oui oui je me souviens
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:44:48
Voila . ..
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:45:22
Merde je l´avais oublié ce pseudo, je me fait les 27.000 avec celui-là ce soir O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:45:35
On fait quoi..
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:45:41
Je vais chercher une boutille 2 litre de coca pour regarder le catch et je reviens
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:46:33
Ok lol
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:46:42
Moi aussi j´ai eu mes 27 000 today
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:47:22
Acro Aucune idée O_O
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:47:53
On discute ^^
Je viendrais plus souvent sur ce forum Enfin que sur ce topic
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:47:54
Mimosa Posté le 07 octobre 2004 à 22:46:42 Moi aussi j´ai eu mes 27 000 today
J´ai poster que 300 messages aujourd´hui . ..
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:48:26
Hellmaster92 Posté le 07 octobre 2004 à 22:47:54 Mimosa Posté le 07 octobre 2004 à 22:46:42 Moi aussi j´ai eu mes 27 000 today
J´ai poster que 300 messages aujourd´hui . . .
C´est pas mal quand meme
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:48:32
Ok . .. J´en ai marre, je veux voir les stats pour admirer mes 20.000 mess sur ce topic mdr!
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:49:06
Mdr ! Deja acro qui a fait 50 000 ici
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:49:08
Bin pendant les vacances des fois je me faisias 1000 mess o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:49:37
Un gars sur suggestions à une bonne idée, quand on a deux ans on garde les 30s mais on poste en evrt !
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:49:52
Mimosa Posté le 07 octobre 2004 à 22:49:06 Mdr ! Deja acro qui a fait 50 000 ici
Ouais et bin ch´suis quand même le deuxième posteur lol et snas moi le quizz serai mort, parce que euh, sans moi, euh j´en sais rien demande à Acro mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm