Tout le monde C´est mort partout ce soir, je peux rester ici ?
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:38:54
Oulah ça rame dure sur ce topic
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:39:06
Hum et bien avec ça, si on dit que certains ne sont pas aimés . .... C´est vache pour Fragger, mais tant que ça le rend pas veau
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:39:12
Salut Mimo, tu peux rester ici oui
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:39:38
Mimosa enfin, si tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:39:52
Bon je te fais visité mimo : Ici c´est Nanaki7, blagues pas drôles assurées
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:39:52
Merci Acro
Nanaki7
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:40:18
Ok Je vais faire toutes les pages
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:40:45
Fais toutes les pages, c´est que du quziz ! >_<
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:41:41
Salut Mimosa, tu devrais me connaitre . ..
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:42:01
Acro Lol, que du quizz :monoeuil:
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:42:25
Mdr En + j´y connais rien à ce jeu Enfin un temps je regardais out le temps mon ancien voisin jouer J´aime bien regarder les gars jouer à ce jeu il est cool
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:42:30
Ta gueule Nanaki mdr
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:42:31
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:43:02
Zell, non je te connais pas mais attends je vais voir ta carte de visite ca va peut etre m´aider
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:43:18
Zell = Hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm