Ne pouvant pas voter contre Kni et Fragger je préfère voter contre Nanaki, désolé nanaki ! :Þ
Chocobodor
Niveau 19
07 octobre 2004 à 21:42:48
Re Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:43:15
Okay Hell !
Fragger t´as sauvé tellement de fois au sk
Silverdragoon92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:47:03
Bah jvais dire Nanaki
Mais c quoi cette histoire de +1?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:48:17
Silver + 1 c´est quand t´es un chef . . C´est 1 vote + 1 vote en fait
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:48:27
Silver + 1 c´est que le vote vaut un point de plus que les autres parce qu´on est chef O_O
Acro C´est plutôt l´inverse -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:58:41
Oui oui ! ^^
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:03:40
Mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:21:10
Fragger
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:21:35
Oki
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:23:09
heu j´élimine Acro !
ffman22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:26:11
Fragger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm