bon les gens je vais vous laisser j´ai mon SVT a faire et j´ai pas envie de rester dessus toute cette nuit donc bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:44:17
PRochain Message QUestion
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:05
humph, bon, on va eszayerr de repondre.... ( on va mettre niomporte quoia avnt la question en esperant que sa tombe juste ( hum, je suis tombé bien bha, oui, bas avec un h, pour apuyer sur le b(ha)s
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:21
17) Au CD2, Omnislash coûte 1/2 , 1/3 ou 1/4 de invocation-W ?
tyrion
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:36
1/2
armeur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:40
1/2
Houpa
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:40
1/3
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:45:40
1/2
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:44
1/2
Carmagamemnon
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:54
1/3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm