ffman22 Posté le 07 octobre 2004 à 20:27:11
normalement c´est la musique d´apres, quand on saute du train
Non c´ets la même musique du train.. Au début on entend une sorte de musique à corde toute douce et on entend une sorte de musique qui s´associe aux étoiles et on voti aéris..Qui marchent..Et le train..