Merci Khlaine et fffanatic je ne t´en veux pas mais tu vois je suis très souvent sur le forum et je sais ce qui faut faire et ne pas faire.
L´avis avant on me l´avait rzconté et j´avais dit : d´accord d´accord
Maintenant j´ai refait une partie plus claire et je suis encore plus d´accord. Je n´allais pas creer un topic juste pour mettre mon point de vue ?