CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:58:22

Re ! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:58:54

Mdr dans le labyrinthe tornade nanaki dit : Clad´s not here.. :rire: quelle traduction

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:00:28

Sinon, j´ai bien joué..^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:03:49

Et je suis tout seul :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:15:22

Ya pas un ptit quequ´un ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:21:56

si! au fait arrête de upper des vieux topics! tu cherche à te faire lyncher ou quoi? :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:22:38

De quoi tu parles ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:25:04

du topic de débat sur le scénario de ff7 qui avait pas eu de message depuis la mi aout! déjà que Q-po propose un suicide collectif si tu deviens mod, donneui pas de quoi justifier ces propos.
Et pui si tu veux devenir mod, fais gaffe à ce que tu écris car je pense que Jihem vas quand meme zieuter les messages récents et les topics créés que kev0et toi avait créé ou posté!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:27:52

Hum ton comportement est ridicule.
Depusi quand ne peux-t-on plus remonter des topics ?
De plus je ne l´ai pas UPPER mais j´ai donner mon avis sur la version de FF7 et ce topic à été creer par moi et clad072 et je faisais par de ma nouvelle partie. C´est interdit ? Ca veut dire qu´on doit laisser coulé à JAMAIS tous les bons topics parlant du scénario de FF7 ?

Franchement tu m´a déçu car je ne l´ai pas remonter j´ai exposé mon nouvel avis.

Voila tout et je ne coris pas que q-po soit mécontent que j´ai remonter un topic comme celui-ci.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:29:43

Franchement je suis choqué là..C´ets incroyable le toupet que tu peux avoir de me dire de pas remonter ce topic alors que c´est l´un des topics parlant le plus de FF7.

fffanatic Posté le 07 octobre 2004 à 17:21:56
si! au fait arrête de upper des vieux topics!

JE l´ai upper ? DES ? Non UN ! Tu ne devrais même pas répondre et t´en aller selon ta honte

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:35:25

Désolé un membre de ma famille vient d´avoir un arrêt cardiaque..Je reviens tout à l´heure

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:37:18

t´es navrant comme personnage franchement...
Et tu veux faire mod? et bé je comprends la réaction de certains :nonnon:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:16

Idiot, tu me reproches d´upper de vieux topics, mais as-tu réfléchi avant de dire ça ? T´es aller le lire le topic ou pas ? Car t´es vraiment bête mais j´imagine ^même pas. Ca n´a rien à voir avec la modération, même si j´avais voulu simplement le upepr je l´aurais fais mais là c´était pour exposer mon avis, j´allais pas recreer un topic quand même ? Pars maintenant j´ai plus du tout le moral..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:05

mais ton avis tu as l´air de l´avoir exposé en long en large et en travers sur les premières pages de ce topic alors pourquoi revenir dessus?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:43:14

Quand à la fonction de modérateur confonds pas tout... crois tu vraiment qu´on confieras la modération à un crétin fini qui n´a pas encore appris à ne pas flooder?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:46:24

euh crétin fini je n´irais pas jusque la.

et floodeur je ne pense pas non plus, comme il la dit il a remonter un seul topic et flooder ( si je ne me trompe pas) c poster des dizaines de message sans grande importance ( et la d´apres se que j´ai comprit il postait son avis sur le scénario), ou alors flooder, en creant ou uppant plusieurs topics.

donc je ne pense pas que cela s´applique a acro.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:48:44

ah et puis

Quand à la fonction de modérateur confonds pas tout... crois tu vraiment qu´on confieras la modération à un crétin fini qui n´a pas encore appris à ne pas flooder?

et toi tu crois peut etre que Jihem connais tout les candidats qui se présente, que sa soit un intello de 200 de QI ou alors le prie flooder qu´il soit, il n´en sait rien, la direction de JV ne connait aucun forumeur ( a quelque execption pres) alors oui il peuvent donner la moderation a une personne qui n´as pas apprit a ne pas flooder ( mais acro ne flood pas contrairement a se que tu pense)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:49:34

oui en effet désolé je me suis un peu emporter contre acro et j´ai radicalisé mes propos car je ne supporte pas de voir quelqu´un que j´essaie de défendre contre Q-po et qui en plus veut etre modérateur se conduire à la limite du raisonnable. Pour le débat sur le scénario j´ai pas tout lu mais sur les trois premières pages du topics il ledonne son avis alors pourquoi trois mois après le dernier message posté sur ce topic veut t il remettre son avis?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:51:15

alors pourkoi n´engueule tu pas DN qui a chaques foi s qu´il poste c pour répéter ses argument, qu´il nous repasse en boucle. lui aussi on les connait en long en large et en travers ses arguments

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:57:32

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment