euh crétin fini je n´irais pas jusque la.
et floodeur je ne pense pas non plus, comme il la dit il a remonter un seul topic et flooder ( si je ne me trompe pas) c poster des dizaines de message sans grande importance ( et la d´apres se que j´ai comprit il postait son avis sur le scénario), ou alors flooder, en creant ou uppant plusieurs topics.
donc je ne pense pas que cela s´applique a acro.