_Zell_ Posté le 06 octobre 2004 à 21:04:55 Zfou dégage mdr
Xpldr
Armeur, désolé mais bon, je quitte tard tous les soirs, j´ai plein de boulot et en plus j´ai tennis
Vince4x4
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:53:39
bon je vote contre :
Zfou
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:13:33
Zfou, c´est la dure loi du conseil, quelques un on voté contre toi . .. non, tout le monde à voté contre toi, maintenant, tu dois éteindre ton flambo, et . .. dégage.
Joué à FF7 : 16h => 17h PC : 17h => 18h Travaille : 18h => 19h PC : 19h => 21h Travaille : 21h => 23h
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:00:20
Allons joué à FF7
Vince4x4
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:01:20
bon jeu !
Vince4x4
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:04:18
le mien c´est :
PC : 16H > 17H Tennis : 17H > 18 H ( je pars un peu avant quat meme! O_o) PC ou GBA : 18H > 19H
Après c´est l´inconnu vu que ma mère rentre O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm