Bah il vient pas...ET puis c´est trop un rageux au jeux ^^
armeur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:08:14
J´en ai mare de mon equipe! Ont devrai interdire les inscriptions au gens qui sont jamais la !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:09:47
Bon vous avez finis ? -_-
diablo157
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:09:59
tjr a koh lanta^^
_zell_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:10:31
Mdr^^
armeur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:10:50
Désolé crise de nerfs!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:10:58
{~ Les Sylvers ~}
- Silverdragoon - Armeur - Zfou
Votez SVP ( ceux qui n´ont pas encore voté)
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:11:57
je vote zfou
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:12:25
Okay Carma ! ^^
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:21:51
Court passage: Zfou
diablo157
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:23:17
tres court en effet
Chronos_Squall
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:40:53
Très court passage moi aussi
Vote : Zfou
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:44:01
Ce vote vas être aussi expéditif que le premier.. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm