Je vais tiré au sort pour l´équipe qui va au conseil.
_zell_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:01:50
Chier*
ffman22
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:13
T pas le seul Armeur
mad77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:20
j´y vais je ferai mon vote demain
Houpa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:21
Armeur Posté le 06 octobre 2004 à 21:01:42 Acro je trouve pas que c´est un quizz moi!
T´es un bon toi !
_zell_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:27
Armeur Posté le 06 octobre 2004 à 21:01:42 Acro je trouve pas que c´est un quizz moi! En plus je me demande si j´ai des gars dans mon equipe ! Par ce que la c´est affolant !
Moi aussi je fais tout tout seul.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:43
JE tire les généraux qui sont sauvé c´est donc lessylvers qui ont au conseil.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:03:35
{~ Les Sylvers ~}
- Silverdragoon - Armeur - Zfou
A vous de voter qui doit partir.
Fin des votes demain 19h.
Houpa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:04:42
Moi aussi je fait tout tout seul...
Pourquoi ne pas revenir au Sk´s ? *que je batte hell encore une fois ! *
Nanaki7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:04:45
Je vote Zfou
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:04:47
ho non ils sont sympa les 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:04:47
Ceux qui sont pas là perdront si ils arrivent à la réunification. Si je faisais un quizz avec des questions par réposnes multiples ca ne changerais rien à ce que certains ne soit pas là;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm