pouah...jai pas eu de vote encore? quel miracle ( a moins que jai raté une chose..
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:13:36
le vote final sera sous controle d´huissier?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:14:42
ah sin, jai recu 1 vote ( hum chui en retard moi)
armeur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:15:33
Kyo pour moi ! Et je veux etre le boss des Sylvers . .. Je me suis battu tout seul contre les inombrable danger !
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:15:40
tinkiete nanaki, rien ne sert de s´excuser, de toute façon je sert pas a grand chose dans l´équipe ( chui trop lent et je le remarque bien)
Nanaki7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:17:36
Je vote Kyo, parce que je le connais pas
Je sais que j´aurai pu voter Bahamut, mais lui au moins, je le vois des fois o_O
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:18:14
bahamut ta pas l´adsl...bienvenue au club^^
Nanaki
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:18:32
LoL desoler bahamut je connais aucun des deux donc j´ai taper au pif^^
Nanaki
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:19:32
Moi j´etais pas la du tous
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:19:39
diablo mouai, mais quand on laura dans mon secteur jespere bine le prendre, meme si je dois payer seul le prix...(quoique....)
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:21:01
bon c´est pas le tout mes amis...mais je vais aller regarder la tv et je vous dis a bientot et bonne nuit
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:21:16
merde c toi qui le paye!
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:21:57
binne nuit
Nanaki
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:22:23
Armeur LoL!
armeur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:22:30
Uh! Canabis! UH!
armeur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:22:59
Cours Amsterisme! COURS!
Nanaki
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:27:35
Acro-de-Asterix
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:30:20
tien...y´en a qui regardent la 1 tlm,bonne nouit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm