Lol tu me donne envie de voté ffman ^^ Non serieusement je vote contre heuu Kyo
Carmagamemnon
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:02:40
diablo acro on peut pas eliminer les chefs? Oo enfin je pose juste la question, je comptais pas eliminer ffman, enfin j´ai pas choisi encore Oo
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:02:43
slut diab
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:02:58
bon....en attendant, je vais attendre les votes.. ( mouais, ou peut etre devrais je deja partir?)
Carmagamemnon
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:03:45
et les votes se font sur le forum?
Ryle87
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:04:00
diablo
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:04:26
Bahamut Diamant tu as le droit de voter !
Vous avez le droti de voter FFman mais moi je veux le vouir resté
Résultats Demain 19h
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:06:00
bah, dans ce cas je vote kyo....
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2004 à 21:07:02
Je vote....
attention suspence....
Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:20
Choco Faut voté contre un gars de lequipe perdante !
Nouveauté : Je ne mets pas de maj de votes. Tout demain à 19h
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:39
bon je vais allez boire un coup moi...
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:47
dsl d´etre a la rue mais vus voter pour koi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:08:10
Diablo Un jeu comme Koh-Lanta
diablo157
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:09:27
ah ouai,systeme d´immunité et tout...ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:10:24
Là ya pas d´immunité, juste une équipe perdante par manche ! ^^
mad77
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:11:19
Bien joué Carma et Arme dsl de pas avoir été la, enfin vous avez pas eu vraiment besoin de moi lol .
Bon je vote Kyo .
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:11:53
Bon, n´oubliez pas de voter, je vais regarder la télé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm