Acro-De-FF7 Posté le 05 octobre 2004 à 19:54:43
Et Gollum ? C´ets un noobs ?
non mais des fois il se venere sur des smileys !
vu qu´il aime pas totodup et que totodup met toujours des
dans ces messages
!
alors du coup il s´enerve des qu´il voit des
:l))