Bon pour comencez 2h de sport, c´est cool ^^
Ensuite permanance..Ahlala..
Je travaillais mon SVT et un petit commence à me dire : Léopard..Car mon nom c´est Léonard..
Je lui dit gentiement d´arrêter et il continue et ses potes aussi.
Je me ramène vers lui, je lui prend sa montre et je lui dit d´arrêter; Il continue.
JE retourne travailler avec sa montre sans lui rendre. Un copain à eux assez grand se ramène, me prend ma trousse et vide tout son contenu dans la poubelle. Je me lève et je me ramène vers lui en lui disant qu´il est trop débile ce 5ème..
Il me prend le cou me griffe le coup tandis que la CPE se ramène et me prend dans son bureau.
Elle me fout une observation cette conne ! Alors que je travaillais mon SVT tranquille avant que ces minus se ramènent ! Quelle injustice ! Elle va le regretter !
Ensuite cantine ! J´ai une heure pour manger de 12h30 à 13h30..L´heure ou les lycéens vont manger..J´arrive en haut de la queu à 12h30 et j´arrive à la cantine à 13h20 ! !
Résultat je bouffe en speed..Mais pas assez vite pour le cours dem ath ! celui que j´aime le plus ! J´arirve avec mes potes et la profs nous envoie en PERMANANCE ! 5 minutes de retard bordel ! Et elle avait commencé un petit contrôle surprise !
A ce moment là je regrette de m´être levé ce matin ! Surtout que les surveillants d ela perme sont nuls..
Après Musique élection de délégué..Et voila ! Celui qui devait êtrre élu ! le plus sérieux qui était très bien l´anéne dernière n´est pas élu et un autre pov type le bats grâce à tous ses potes..C´ets un nul le délégu..en plus il est torp nul et trop débile..
Ensuite contrôile d´histoire je réussi pas mal..enfin jusqu´à la note..