CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:06:22

Pampa au rapport! :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:07:23

Un quizz,un quizz,Un quizz,un quizz,Un quizz,un quizz,Un quizz,un quizz,Un quizz,un quizz,Un quizz,un quizz ! !!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:08:23

Acro tu nous prépares un roman dramaticotragique?? :o)) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:09:22

Bon pour comencez 2h de sport, c´est cool ^^

Ensuite permanance..Ahlala..

Je travaillais mon SVT et un petit commence à me dire : Léopard..Car mon nom c´est Léonard..
Je lui dit gentiement d´arrêter et il continue et ses potes aussi.
Je me ramène vers lui, je lui prend sa montre et je lui dit d´arrêter; Il continue.
JE retourne travailler avec sa montre sans lui rendre. Un copain à eux assez grand se ramène, me prend ma trousse et vide tout son contenu dans la poubelle. Je me lève et je me ramène vers lui en lui disant qu´il est trop débile ce 5ème..
Il me prend le cou me griffe le coup tandis que la CPE se ramène et me prend dans son bureau.

Elle me fout une observation cette conne ! Alors que je travaillais mon SVT tranquille avant que ces minus se ramènent ! Quelle injustice ! Elle va le regretter !

Ensuite cantine ! J´ai une heure pour manger de 12h30 à 13h30..L´heure ou les lycéens vont manger..J´arrive en haut de la queu à 12h30 et j´arrive à la cantine à 13h20 ! !

Résultat je bouffe en speed..Mais pas assez vite pour le cours dem ath ! celui que j´aime le plus ! J´arirve avec mes potes et la profs nous envoie en PERMANANCE ! 5 minutes de retard bordel ! Et elle avait commencé un petit contrôle surprise !

A ce moment là je regrette de m´être levé ce matin ! Surtout que les surveillants d ela perme sont nuls..

Après Musique élection de délégué..Et voila ! Celui qui devait êtrre élu ! le plus sérieux qui était très bien l´anéne dernière n´est pas élu et un autre pov type le bats grâce à tous ses potes..C´ets un nul le délégu..en plus il est torp nul et trop débile..

Ensuite contrôile d´histoire je réussi pas mal..enfin jusqu´à la note..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:10:59

Qui veut des autographes ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:12:17

JE te jrue si je reçoit une observation de la CPE elle va m´entendre. Depuis qu´elle est dans ce collège elle fait que de l´injustice. Quit à êtrte viré je m´expliquerais avec elle.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:15:47

lol ca me rapelle mon collège c´était le bordel complet la queue pour bouffer, ca poussait dans tous les sens, doublait, etc.. :)

Pas cool pour l´injustice.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:16:26

Laisse tomber, ce collège c´ets de la merde, systèmes pourris.

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:17:56

Bienv´nue au club ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:18:07

Tiens j´ai rêvé ou tu m´avais dis que Clémence du pensionnat de Chavagnes est dans ta classe? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:20:00

Dans ma classe pourquoi ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:21:59

lol comme ça la semaine dernière j´ai regardé :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:24:07

Ben oui et ? O_o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:25:01

bah c tout :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:25:20

C´était vraiment uen salle journée aujourd´hui..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:26:15

Passons ^^

Equipe 1

- Silverdragoon***
- Armeur
- Zfou

{~ Les Quizzofou ~}

- Nanaki***
- Knibabal
- Fragger

{~ Les Chocobeux ~}

- tyrion***
- Bakura
- Chocobodor

Equipe 4

- Kjata***
- Ryle
- Chronos

{~ Dante ~}

- Carmagamemnon***
- Arme_Rubis_One
- Mad

Equipe 6

- FFman22***
- Bahamut-Diamant
- Kyo

{~ Pampa Killer´s ~}

- Vince***
- Houpa
- Pilote-Infernal

{~ Les Caribous ~}

- Hellmaster***
- Aéris1
- Nanaki7

    • Chefs
Houpa
Houpa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:29:56

Ah bah ça va ya des noms pire que le nôtre. :content:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:30:03

MDr houpa^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:31:33

J´ai super fiam..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:41:27

Arf j´ai trop la dalle ! Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment