CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
05 octobre 2004 à 07:45:59

Aurevoir O_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:49:28

Je veux vraiment pas aller 2h en sport..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:52:48

Je suis crever..J´ai un contrôle de musique ( berk) et un contrôle d´histoire..Voir SVT

Journée de merde :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:55:45

Pourquoi pourquoi ? :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 08:00:21

Courage mon ptit acro!!! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 08:03:46

Ah les controles de musique l´horreur, j´avais un prof trop fou du genre quand il fait une fausse note il s´excite en appuyant comme un malade sur toutes les touches!! Pendant 4 ans il nous a rabacher X fois qu´on était des merde avec une culture de merde, il critiquait les artistes pr exemple Céline Dion 3Si on la fait chanter dans un opéra elel ne tiendrait pas plus de 10 minutes!" Connard de prof qui en plus nous ratontit sa vie affreusement ennuyante..! lol c´était le coup flashback coup de gueule de steph :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:04:02

Tiens mon lazzuli préféré ! :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:05:20

Cette année on a un prof qui est là depuis 25 ans !

Il est trop sympa et il nous fait écouter plein de trucs et tout mais bon pour ceux qui y connaissent rien c´ets pas évident;.

Comment veux-tu que je sache ce qu´est un concerto ? une symphonie ? Et que je te classe les cuivre bois vent etc..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:06:09

Equipe 1

- Silverdragoon***
- Armeur
- Zfou

{~ Les Quizzofou ~}

- Nanaki***
- Knibabal
- Fragger

{~ Les Chocobeux ~}

- tyrion***
- Bakura
- Chocobodor

Equipe 4

- Kjata***
- Ryle
- Chronos

{~ Dante ~}

- Carmagamemnon***
- Arme_Rubis_One
- Mad

Equipe 6

- FFman22***
- Bahamut-Diamant
- Kyo

Equipe 7

- Vince***
- Houpa
- Pilote-Infernal

{~ Les Caribous ~}

- Hellmaster***
- Aéris1
- Nanaki7

    • Chefs

Les chefs sont priés de choisir un nom à leur équipe.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 08:21:38

lol j´ai oublié toutes ces définitions :o))

Bon moi j´y go, à plus :)

Ps: oh j´ai look ta foto d´hier, t´as les yeux hyper foncés dis donc :-)))

clad072
clad072
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:34:13

lol moi today j´ai 1h30 heures d´anglais ( de 10 h 15 à 11.45 lol) puis 6 heures de maths d´affilés ! :ouch2:

clad072
clad072
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:34:40

PS : toute la page est hors sujet acro xD

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:15:46

Effectivement lol ^^

Mon pauvre, une heure trente d´Anglais o_O et 6 H de mat, là c´ets l´apocalypse . .. pour les profs -_- déjà que la prof de math ne tiens pas plus d´une heure avec nous mdr

Lazzu :d) Question musique, on à trois options : chant, flûte, leçon " j´ai pas de problème avec le chant et la leçon par contre avec la flûte O_o ( je sépare pas les notes on dirai du pipo mdr )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 15:48:54

Lol nous on a été épargné par la flute, ouf :)
De toute façon avec le prof nerveux qu´on avait c´était pas posible, il en aurait cassé des flutes :fou: :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:48:19

Et ben dis donc mes amis, quelle journée !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:58:56

Je vous raconte pas..Sauf si vous voulez..On peut pas avoir pire

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:02:35

Oyo :-)

Si si j´veux savoir :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:03:54

Okay c´ets partit

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:04:48

donc Les Pampas Killer´s

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:06:49

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment