BAHAMUTDIAMANT Posté le 04 octobre 2004 à 21:07:53 aloa frag
aloa sa va mon frere moi relax guy
ué jvait bien mais jme suis ouvert mon doigt donc jespere ke sa va se cicatriser avan demain sinon je pourrais pas repondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:12:53
Oki, ben bon rétablissement ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:10
Je vais joué à FF7 @+
FRAGGER147
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:17:08
@++
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:35
bon jeu ac et +
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:24:04
je vasi d´ailleur suivre son exemple alors good night the world and don´t forget " peace and love"
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:54:41
Re les amis ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:55:49
Re acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:57:10
On se fait trop chier ! >_<
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:58:17
Vivement demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:58:43
Pourquoi ? Oo
J´arrive à faire FF7 Main Thème en sifflotant
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2004 à 22:01:49
Moi j´préfère chanter les chants en choeur dans FFX
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:03:39
Lol bah pour le quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:04:17
Lazzui Mdr ^^!
Carma Clair
Ca va être quasiment que du vrai faux comem les tests seed !
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:06:23
Oki
Houpa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:13:22
Mouarf^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:44:15
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm