Yu-Gi-NathAn Posté le 04 octobre 2004 à 19:49:37
comment ça bahamut??
hell pas bien de parler de sa mere comme ça
C´est pour déconner lol
Yu-Gi-NathAn Posté le 04 octobre 2004 à 19:50:47
acro non, je n´ai jamais joué a ce jeu
Tu rates quelque chose !
Bon j´y vais, je reviens tout à l´heure ^^
++