Dsl demandez a pilote de vous faire un quizz jai trop trop mal a la tete @+++++++
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:45:33
je pourrais acrocher sa dans ma chambre lol
pilote-infernal
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:45:52
lol ( il a la grosse tête lol )
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:46:21
lol pilote tu ns fé un petit quizz???moi contre ozma et contre clad072?!
pilote-infernal
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:46:39
bon ki fé le quiz de ce soir ?
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:47:24
a non jen peu plus pour ce soirt lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:47:59
on est a la moitié les gars:17500+17500 =35 000 et on est premier!
@+
pilote-infernal
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:48:06
et toi clad072
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm