C´est trop facile pour moi..Je suis un boss c´est ca qui est nul
( le gars qui se la pète trop)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:31:46
Re soupir
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:33:04
Attends j´t´en mes un dur
nico
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:33:50
GNOLEMAN
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:34:09
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:35:06
2 - 23 - 2 - 19 - 3 - 13 - 6 - 13 - 8 - 10
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:35:38
haha si tu trouves du premier coup bah tant mieux pour toi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:36:11
A-V-A-R-B-L-E-K-G-I
Oula..
nico
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:36:22
Yo a tous
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 17:36:27
Mdrrr mon digimon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:37:15
héhé ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:37:46
je peux deja te dire que tu t´es gouré sur une lettre ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:37:51
A-V-A-R-B-L-E-L-G-I
Graviballe
nico
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:38:01
J´attend
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:38:29
RhOoOo c´est pas vrai Oo T´as pas volé ton pseudo toi au moins Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm