Et on à cas parler de FF7 comme ça on nous reprochera pas de blablatez de rien. ^^
Je suis arriver au temple des anciens
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:08:05
Mon choco
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:08:31
Et c´est partit !
Acro => 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:01
LE CD que je déteste le plus c´est le CD2 dans le glacier
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:03
moi la derniere fois que j´y ai joué, j´etais dans la cabane du vieux, juste avant de grimper gaer machin
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:40
ouai ben c´est la que je suis Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:43
Carma Tiens on parle de la même chose ! JE déteste le glacier !
Sinon le vieux c´est Holzoff et la montagne c´est Gaei ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 17:10:08
parler de FF7 ? ... Mon jeu commence à prendre sérieusement la poussière moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:44
Mdr Choco ! ^^
Qui peux me poser une question de rapidité très facile que je teste ma conenxion ?
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:11:09
Miam c´est bon les biscuits appérétif ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:11:50
Comment s´appelle la derniere arme de vincent?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:12:04
J´en sais rien ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 17:12:32
C´est la classe comme nom ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:37
Oupsj´avais lu deuxième arme ! Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:14:12
La derniere arme de Tifa?
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 17:14:20
Tu testes ta connexion ou tes yeux ?
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 17:14:56
Super coeur non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:15:07
Bordel, un truc moins long stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm