lol pilote , toutes facons , tu crois qui vaut mieux que tu ait ton permis et un vieux taf ou plutot un mega taf a paris , tu prend le metro et pas de voiture ? toutes facons ten fait pas tu laura ton code t pas plus con qu´un autre quand tu voit des pauvres taches qui conduisent ca devrait t´encourager ( enfin moi quand je conduisait comme une merde c ce ke je me disait mdr)