bin oui: éminem me fé pensé a robinet ( lol je vois pas le rappport ) et le robinet sa lache de l´o et l´o sa s´écoule!!! ^^ il est vert ( un alien ) il sert a rien et toujours a reien oui cé un con qui est gaga
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:06:45
-Je suis de feu et de glace -Je suis pret de quelqun de perdu -Je suis pret d´un boss possedant lumiere rouge -Je suis aussi le nom d´un forumeur.
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 23:06:52
ptain clad tu te fait supratomiser la ! !! REAGIT VITE ! !!! ozma t trop fort continue ! !! ( ya pas un truc qui va pas la ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm