Regle pour ozma je vais te lancer laz devinette si tu reponds bon 15 secondes avant clad tu prend un point dans les point de clad le premier a 12 gagne
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:54:12
-Je suis de blanc -Je suis vaincu par un des cinq -Je shouaitait sauvé le monde -Je connais bien président shinra
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:54:30
cait sith
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:54:38
rufus
pilote-infernal
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:54:40
rufus
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:55:10
rufus
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:55:26
reeve
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:55:29
Quizz-Tournament,10ème édition.Un seul l´emportera.
ben elle est pas morte aeris ? on voi pas son fantome un moment dans le jeu si on fait une manip special ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:59:43
yo clad072 tu te fé battre par ozma, jé déjà battu ozma sa veut dire que je suis 2 X plus fort que toi ( le calcul a la con )
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:00:02
erf
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:00:23
-Je m´appelle comme quelque chose qui s´écoule -Je suis vert -Je fais deux choses -On peu m´obtenir a gongaga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm