je vois . . acro, tu te rapelle le jeu que tu faisais lors de la premiere saison de Final Fantasy 7 world, l´espece de truc stratégique ou il falait acheter des soldats.. la où j´avais vaincu hanjy dans un combat tres serré
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:50:13
Te la pet tyrion
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:51:46
pardon ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 18:53:07
Bakura ne savait pas koi dire, alors il dit la 1ère pensée qui lui vient..!
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:54:04
moi quand je ne sais quoi dire, je ne dis rien
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:55:08
Moi quand je dis rien je sais pas quoi dire... Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm