Au fait aujourd´hui est né un nouveau petit Carma, il s´appelle Lloyd_Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:02:59
Carma : 1
R E _ _ _ E U R
Letrtes : E-U
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:26
Super carme
chocobo T´ai toi le chocobo ou je te bouffe
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:35
Bah c´est pas réacteur?
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:49
La lettre C !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:04:11
SI c´est Réacteur
Carma : 2
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:04:33
Acro je l´ai déà dit réacteur
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:05:20
Ouai baku l´avait deja dit avant Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:05:30
Oups !
Carma : 1 Baku : 1
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:05:57
Et au fait faudrait que t´instaure une regle du genre, au bout de 5 ou 10 bonnes lettres trouvées, ben on marque un point
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:06:21
C´est flair play de ta part d´avoir reconnu ça carma Ca prouve que t´es un bon joueur avec un bon esprit !
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:06:50
Carma 5 LETTRE C´est la taille de la moitier des mots dans ff7
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:06:51
Lol bah tu sais c´est qu´un jeu, j´suis pas a ce point ^^ Choco t´es fier de moi hein? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:07:45
Carma : 1 Baku : 1
S _ _ _ _ _ _ E _ _ E
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:07:58
Non mais je veux dire a force d´en dire, ça se passerait sur plusieurs mots... Lettre E
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:08:13
Vive Azouani.
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:08:32
lol merde j´ai dit E sans regarder c´est pour ça que j´ai dit une connerie
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:08:42
Carma Carmagamemnon Posté le 02 octobre 2004 à 18:06:51 Lol bah tu sais c´est qu´un jeu, j´suis pas a ce point ^^
Pas comme certaines personne que je connais !
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 18:08:43
Mais oui je suis fier de toi mon digimon
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:09:35
la lettre TT acro, je suis sur qu´il y en a 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm