Baha > C´est peut être moi alors... mais je me souviens pas de toi désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:45:21
A vrai dire , je m´en fous !
Qui veut un quizz ?
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:46:13
Moi ze veut un kuiz
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:46:49
Moi zossi
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:47:28
pk pas
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:47:44
Alors à une humanité
KUIZ ! !!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:48:18
Bon on à cas faire autre chose comme ceci :
Un pendu FF7
-Au bout de 5 lettres fausses, tu es éliminé -Si tu trouves le mot, tu as un point !
M _ _ _ _ _ _ S
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:49:18
C´est long de télécharger ces video de JV
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:49:25
. ..rahlala
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:49:39
A !
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:49:54
Lettre O !
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:50:09
nan moi d´abord
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:51:32
Tai oi Carme
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:51:48
ouaaa comment tu sais pas écrire !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:51:49
M A _ _ _ A _ S
Lettres dites : A
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:51:55
Kes t´a fait aujourd´hui acro ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:51:58
rahlala, c´ets pas possible
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:52:20
au fait le mot a un rapport avec ff7 non? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm