ah, c´est redevenu la saison morte ici? c´est bizzare, jen avais aussi vu 2 sous mon pseudo de bahamutdiamant
helo silv
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:25:47
Ouai ca redevient mort surtout là car ya personne et c la rentrée !
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:26:06
bon, autrement...moi j´écoute du era et je me dessine des croquis de nouveau bahamut...
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:26:57
Super baha mort d´intéréssant
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:27:24
ouai, mais avant c´et pendant les vacances les saisons mortes ( ca a changé ou c tjr pareille? ou on est retombé dans une periode(les periodes etant encoire pire que les saisons mortes))
Silverdragoon92
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:27:34
Sava sava très bien et vous?
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:28:28
Moi
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:28:32
Ouai ça peut aller
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:28:38
moi sa va ptetre mieu que toi ( peut etre)
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 17:28:43
Bonjour à tous
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:29:19
Chocooooo
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:29:27
slut choco
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:30:25
Allez je revient 2sec ! Choco
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 17:30:29
Mon digiiimon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm