sisi, mais quand on poste pas depuis un certains temps, les mess retombe petit a petit a zero, tu vois?
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:13:47
ha ça je savais pas ^^
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:14:00
Je te comprends pas bahamt ton nombre de mess descent si tu l´augmente pas pti à pti !
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:14:46
et vous pouvez dir baha, ou diam ( qui vient du nouveau psedudo que javait pris: BAHAMUTDIAMANT... faut dire que jadore les bahamut aors....)
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:15:29
sa va faire p^resque deux ans que javais pas pu reposyté, alors les mess sont etombés a zzero...
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:16:11
re ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:16:34
ah, sa ma redonné un coup de vieux se pseudo, jvous dis pas, erf
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:17:00
A dacord moi c´est pas arrivé baha ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:17:47
re ^^ C´est pourri que les msg retombent a zero Oo
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:17:51
a l´époque jetais connu de personne, petit a petit je me suis fait connaitre ( sa a des avantages detres un vagabond des forums, sisisi...) et mainbtenat je dois tout recommencer, erf, ca va etre marrant
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:18:46
A je me souvient de Bahamutdiaments j crois que ca fait longtemps de ça très longtemps tu te rappelle de moi ou pas !
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:19:08
c´est vrai que c pourri, mais c´est ptetree pour obliger a garder les pseudo...
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:19:50
J´ai finin mes maths ! ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:19:57
je me rappelle vaguement d´un bakura, mais je ^me souviens plus si ct ici ou ailleur
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:20:01
Faut pas que tu poste pendant combien de temps pour que tes essage descende à zéro ?
Et il descend pti à pti ou tout d´un cup
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:20:39
oh sa descend petit a petit avec un aut pseudo, javais pas posté pendant 6 mois avec javais encore 1500 et quelques mess
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:21:19
sa yé je remonte a 14 mess, quel miracle, erf
BAHAMUT10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:21:48
ahlala..bpon autrement, que se passse t´il de beau ici?
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:22:18
Aller va dépassé les 20 baha ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm