Ha ben merde... c´était pas une suite à completer ?
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:02:32
lol nan choco c´est le jeu a carmaaaaaa ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:03:22
Bon je vais me coucher !
@++
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:03:29
tiens la pub de ffXI
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:04:03
@pluch @cro
Hellmaster92
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:07:36
++ Cro ^^
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 00:07:37
@+++ Acro Bonne nuit !
Houpa
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:08:07
Finalement je suis toujours là.^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:12:11
He bien moi je m´eclipse, en vous saluant, @+ tlm
_zell_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:13:58
++ Carma ^^
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 00:17:07
Bye mon Digiimon ! bisous
_zell_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:18:53
171 900 :p
stevenmaster
Niveau 9
02 octobre 2004 à 09:15:35
vous ?
stevenmaster
Niveau 9
02 octobre 2004 à 09:16:52
mon annif c´est ke le 29decembre
Acro-De-FF
Niveau 2
02 octobre 2004 à 10:41:07
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:45:43
Vince4x4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:49:29
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:50:02
y a personne, c nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm