ouai... mais c´est fou comment il lagg le serveur...
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:48:04
Bon alors il reste qui sur le forum la?!
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:49:30
Qui d´autres? ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:49:53
Je suis là... mais en gros ramage
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:52:42
ho choco tu seras toujours la pour moi hein?
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:53:30
Exact mon digiiimon
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:53:59
Une histoire est née..
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:55:41
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:55:43
C´ets torp cho le français ! Ca me soul d´avoir cours demain ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:55:53
Moi aussi j´ai cours demain Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:56:29
Moi j´ai un contrôle de 2h
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:58:09
C´est horrible !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:59:55
Bientôt..^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:00:27
Allé hop ( simple) 21 - 9 - 6 - 19 - 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:00:33
700 jours !
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 00:00:37
Rha moi aussi j´ai contrôle de 2h oO Physique-Chimie ça va ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:01:12
T-H-E-R-E
Ether ^=.^=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm