Ha mais j´suis la depuis un p´tit moment deja, mais comme je voyais personne poster Oo
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:15:20
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:15:29
Bon après un FF7, révision du controle de demain !
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:15:44
Acro > Tu as cours le samedi aussi ?
Carma > Ah je pensais que tu étais pas revenu
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:16:06
Bug de temps ! ^_^
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:16:27
Salut Houpa , bah ouais bug de temps comme toujours.
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:16:36
Ouah on est 3 personnes !
_zell_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:17:03
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:17:25
houpa
Emmanuelle
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:17:39
On s´ennui ^^
Pierson
Niveau 6
01 octobre 2004 à 23:18:07
Hello Carma^^
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:20:01
Je croit que je vais aller me coucher je suis KO là.
Chronos_Squall
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:20:15
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:21:24
chronos !
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:31:24
haa j´ai fait une faute, collyre avec 2 L !
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:32:35
Et a digimon y´a 2 I
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:27
RhOoO j´ai honte Oo
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:28
Je vais faire Dodo à demain.
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:36:29
@+ houp
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:37:13
@ ++ Houpa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm