Ah oui le Colyre ! Bien joué mon Tomm..euh mon Tom !
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:55
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:29
Acro de t´être corrigé juste à temps
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:47
@++ ^^ J´y vais aussi !
JE re peut-être ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:07:04
Bon moi je re plus tard, je vais me doucher, je ne vous interdit pas d´essayer d´en faire quelques uns @+ tlm !
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 23:11:02
C´est long comme douche ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm