Ils sont encore loins les MUSiens Et puis , c´est qu´un chiffre
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:27:59
Je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:29:41
Mais ca me soul, c´ets pas drôle quand ya pas de quizz ! je vais réinventer un quziz éliminatorie pour passer le mois d´octobre
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 17:31:30
Comme tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:33:18
C´était une ambiance chouette
bakura321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:34
tlm ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 17:34:36
Mais c´était les vacances non ?
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:48
inscris moi Acro!
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:35:18
non non!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:35:50
Choco Du 4 septembre au 25 septembre je crois pas
Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 17:34:48 inscris moi Acro!
Où ?
Mage
bakura321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:06
Tlm va t´il bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:16
Pour la règle, je vais l´écrire le plus tôt possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:57
je vais boen ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:39:35
Allez, je file écrire une règle
bakura321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:41:15
La règle de quoi acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:41:34
D´une nouvea
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:42:04
D´un nouveau quizz* ! ^^
bakura321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:42:26
D´une quoi acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm