Ca va bien ? Zell-2 va me tuer mais ma prof de physique à une voix sensuelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:52:37
Allo ?
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:52:38
MDR
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:53:09
Lol c´est pas drôle
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:07:40
Je suis seul ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:26:45
Bon tant pis^^
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 16:39:30
Un peu de compagnie pourrait te faire plaisir ?
Pyuka
Niveau 1
30 septembre 2004 à 16:43:29
Je test des pseudos...
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 16:44:20
Trop fort je tombe direct sur le bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:46:04
Je fais la maj
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 16:49:52
J´ai vu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:40
Il y a quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:23:21
Qui veut un quizz ?
Chocobodor
Niveau 19
30 septembre 2004 à 17:23:48
Heu...
Non merci , mais c´est gentil quand même ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:24:33
Arf?? Je m´embête moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm