bon je vais me doucher, je re peut etre dans la soirée s´il ya a du monde sur le forum @+ tlm !
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 22:13:29
Je serai sûrment encore la mon digimon Tu n´auras qu´à poster
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:16:11
Salut Choco !
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 22:17:16
Salut Acro , je reste pas très longtemps Il faut que je recopie mon dm au propre
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:19:47
Moi aussi j´ai un truc a recopier
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 22:20:43
Bon allez , je vais le faire de suite.... Si tu veux me dire quelque chose > MSN
Allez @ plouch
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:22:02
Bonne Chance
Chronos_Squall
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:23:48
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:27:25
Bonjour, je suis meilleur posteur de JV
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:30:02
Bonjour,je suis le ixième meilleur posteur de JV ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:30:46
Expdr !
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:33:56
Peut-être,mais c´est vrai ^^
adiom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:42:27
C´est encore un quiz ici ou c´est devenu un blabla ?
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:58:57
Re tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:00:33
2"h00 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:01:26
Adiom En ce moment il ne se passe rien donc on blablate sinon c´ets que du quizz
Connaissez vous l´histoire du gars qui avait pas recopeir sa synthèse à 23h00 ? Cherchez bien !
@+
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:02:45
yaaaaa je la connais acro ! . .. acro? t´es la? acro?! Oo . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm