looooooool
Re!^^
salut tou le monde
frag
JE apsses à la physique ^^
Quel élève exemplaire ^^
attent on est pas a H4 pour rien
tlm
diablo
salu diablo
acro travaille!
sinon sa va
mdron se parle de loin^^
ouai c´est clair ^^
bon aller on active^^
c´est qu´on s´ennuirait presque dites donc
ah ouai mais alors presque
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fantomas
let iiiiiit beeeeeeeeeeeeeeeeee
heureusement que hanjy ramène de la gaieté