Ptin j´ai eu une journée avec seulement 3h de cours, et je suis plus crevé que le mardi ou j´enchaine 8h30 de cours Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:34:16
oula j´vais dodo tot moi ^^
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:34:22
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:34:24
Arf, t´as eu quoi comme mattière Carma ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:00
Salut Yoshi.
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:16
Ava?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:18
nanaki 2h de mathes de 9h a 11h, et physique de 15h a 16h Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:59
bien reparti sur toute la journée bien sur -_-
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:36:38
Pfffffffff Moi demain 2h de Francais puis 2H de Sciences
bakura321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:06
Moi cest la musique, arts plastoc et tout les trucs de merde qui m´énèrve !
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:14
3h d´isi
---[-Mage-]---
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:37:41
Dans 2 jours le pensionna de chavagnes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:52
Ca va ^^ Demain contrôel de math
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:38:42
Moi jeudi controle de math
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:38:50
synthese en isi Oo pfff ça me tu ^^
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:39:22
Moi j´en ai marre de l´école
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:39:28
Synthèse de 3 livres en histoire pour moi O_O
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:39:53
En + Mon pseudo a même pas 20de moyenne
bakura321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:39:57
Il mette trop de controles ces profs et trop de lecon et ils font trop chié c´est tout
---[-Mage-]---
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:40:07
Moi demain y´a pas de controle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm