Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 18:31:43 overzell Posté le 28 septembre 2004 à 18:47:24
zut javais pas vu
FRAGGER147
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:50:19
salut tous le monde
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:51:02
a ba finalement t´est là
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:52:37
fragger147
FRAGGER147
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:53
slt overzell
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:54:01
coment allez vous ?
FRAGGER147
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:54:26
chere bien et vous
nova03
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:55:10
salut!!!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:55:40
bonsoir nova3 comment allez-vous?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:55:53
Bonjour
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:56:34
très bien môssieur coment tu parles ?
nova03
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:57:00
qi est le modero de ce forum ses toujours kevO
nova03
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:58:26
sinon sa se passe toujours bien ici ? ??
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:58:42
re acro et nova3
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:57
Nova Non
Kev0 => Parkko
Et en ce moment les élections se disputent entre Kev0 et moi.
nova03
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:00:03
ces qui qi vote? nous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm