Il est pourtant pas compliqué... même moi je le connais
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:50:49
Salut les amis ^^
tyrion
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:51:55
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:05:36
Salut tyrion ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:04
Bordle de pub^^
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:43
mdr clair ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:39:03
Toi aussi elle te saoule ?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:39:19
yep ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:41:39
Pfff, fais vraiment ***** cette pub... Y en a marre de voir la **** ****** de cet ****** de joueur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:42:24
Je te comrpend chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:23:40
Ya vraiment personne..Je vais joué à FF7
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:26:20
si si moi je suis là
overzell
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:28:16
mais si personne n´ai là alors je vais me barrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm