Ah j´ai eu peur Oui la forme et toi mon ptit Choco?
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2004 à 23:28:53
Ouais , je suis content
Carmagamemnon
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:29:41
poWaa ^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:30:03
Bah je suis heureux que tu sois content. Qu´est ce que tu deviens depuis la dernière fois?
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2004 à 23:30:43
Je deviens un joli chocobo avec des grandes pluuumes ze crois que ze m´aime
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:31:24
Tiens pour changer un peu Je vois que tu n´as perdu ton goût au post ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2004 à 23:32:50
Disons que j´ai grandi comme dirais Nanaki
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:34:19
Arf tu connais Nanaki alias Yoshi_Dream Je vois que la lutte pour les 10 premières places aux 100.000 va être sérrée
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2004 à 23:35:02
Je parlais de Nanaki dans FF7 moi
Sinon j´ai apperçu Yoshi deux ou trois fois ici
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:35:33
Arf je dois me tromper de personne alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm