oui comme je disais l exemple est le plus simpliste du monde!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:34
Je vais totu déchirer
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:27
on verra dans 10 minutes^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:04
Ah oué déjà^^ :S
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:30
plus que 5 maintenant
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:54:02
mais j éspere qu il y aura du monde
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:57:20
aparament pas!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:57:55
Je suis prêt
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:58:22
sans blagues!
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:59:29
ca va commencer
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:59:29
Non sans blague
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:00:07
prochain message===>la question
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:01:02
je suis rouge je vole je suis dans le lieux le plus endormi du monde
qui suis-je?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:01:06
Kjata
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:01:41
sans blagues!!
acro:1
prochain message==>la question
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:02:42
je suis rose l énérgie Mako s´est consentrée en moi durant des Années
qui suis-je?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:02:56
Hp<>Mp
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:03:30
Pourquoi n´appelles-tu pas Tyrion par msn ?
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:03:36
oui
acro:2
prochain mess==> la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm