Acro-De-FF7 Posté le 26 septembre 2004 à 12:40:37
Je suis torp heureux !
J´ai recommencer FF7 je viens de finir la shinra ^^
Pour la première fois de ma vie je suis aller dans le Honey Be Inn !
Et aussi j´ai plein de nouvelle question !
J´ai pas compris 