Chocobodor Posté le 26 septembre 2004 à 11:35:05 Heu... en français ça donne ?
Tu pense que acro va teprotège car il aime les chocobo !
Ben je l´ai déjà convertit
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 11:39:00
Je sais pas dans votre truc , c´est marqué , ceux qui aime chocobos sortent.... A mon avis Acro sortira pas
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:39:39
A ouai mais je vais faire un peut etre un topic pas laissez là ici vous allez le salir !
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:39:43
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:40:14
He j´ai telecharger mais il faut que je fasse une addresse @hootmail. alors encore 2 minute
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:42:15
Aller va y navaros !
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:43:05
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:43:37
Bon je ferai sa cet aprèm . Il bloc sur un truc . Bon il faut crée un topic mangeurs de chocobos
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:44:55
Sinon c´est ce soir les 24 des kestion !
-11!
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:45:44
Ok bon je vais aller manger . Vous ete^s la cet aprèm ?
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:45:54
Bon je vais jouer un peu à kh mais je reste aussi !
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:47:05
Mia vous ets las apres ?
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:49:16
Moi peut etre que je suis là navaros !
-10
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:52:29
Ok alors a cet aprèmidi . Tu veux poster le topic sur les mangeurs de chocobo ?
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:52:50
-9 !
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:53:50
Je sais pas je verai !
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:55:13
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:55:25
Aller ! Il faut bien exterminer cet espèce un jour .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm