En attendans les chocobo sa parle pas alors ta gule chocobo do´r
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 11:14:11
Je parle pas j´écris...
Tu me vois parler comme un con devant mon écran toi ?
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:14:30
Mouai ta raison . Les chocobo c pour l´esclavage
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:15:39
Mais les chocobos ca c´est pas lire alors encore moins taper sur un clavier ca dit
wark wark wark alors j´ai raison alors ta guele
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:16:28
Et en plus moi les chocobo je les bouffes
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2004 à 11:16:39
M´enfin... arrêtez de m´embeter...
Navaros
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:18:02
Ume que c´est bon les élerons d´un chocobo . Ah oui je crois que j´ai manger ta maman hier
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:18:04
Dacord j´arrète mon pti chocobo d´or Vient voir papa ( papa il à faim et il aime les chocobo )
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:18:37
Il faut un fuck Si regardé son doit
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:18:52
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:19:16
Aller choco aller choco aller chocobill sur les bors du nil ils sont perdu doit dan sle cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm