diablo157 Posté le 25 septembre 2004 à 21:31:26 alors pk t pour le real
dis moi il y a quoi comme grande equipe en belgique
dans les petite:anderlect dans les grande:real de madrid
jlink
Niveau 25
25 septembre 2004 à 21:38:32
apres les 170000 venait vous inscrire au rpg sa va etre cool
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:34
flodel 170.000 c tout ^^
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:40
ça rame!!!!!!!
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:44
ArmeRubis
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:44
Il est gros le topic pour ça ^^
-Mutako
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:53
euh... pas de questions sur FF please lol juste sur FFTA alors
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:00
Kler
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:01
Mimo Je suis Acro
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:04
L`appel ça rame tellement
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:04
Xa rame sur les gros topics
Flodel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:18
arf ba sa va c pas grand chose pour nous
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:20
Mimo Oué& je vois ça...
ARMERUBIS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:21
C´est la vie
jlink
Niveau 25
25 septembre 2004 à 21:39:22
et ben on continu
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:27
Ok armerubis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm