Re
o la mimostte est plus en rouge
Ouais ^^
susse au 170000
je suis acro ^^
diablo ça vÔ?
Go!!!!!!^^
Lol je sens que ca va pas prendre torp dtemps :p
Oki ^^
Aller
Vous allez voir les stars
ooooooooohhhhhhhhh ya un bossinet trop cool
Ouais je suis pas eau
Ok^^
ba ouiques ce qui et arrivé a mimo
^^
on doit faire combien de mess
ça rame^^