diablo157 Posté le 25 septembre 2004 à 21:22:57 bordeaux marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ca change quoi a ma vie je ne suis pas francais je suis belge et je suis pour anderlect
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:25:33
moi je suis pour Galatassaraï
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:25:35
^^
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:27:00
on mène
DeadMan
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:27:08
diablo157 Posté le 25 septembre 2004 à 21:25:33 moi je suis pour Galatassaraï
moi je parle pour les petite equipe
ou alors je suis pour le real
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:29:03
t belge ou espagnol faudrait savoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:29:56
Il est belge
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:31:26
alors pk t pour le real
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:05
c vraiment
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:32
J´appel des renforts juste pour les 170 000 ^^
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:32
Aller
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:54
On est là ^^
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:35:56
Re
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:17
Y´a que moi et Gandalf ?
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:28
Les autres viennent?
jlink
Niveau 25
25 septembre 2004 à 21:36:33
ouais
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:37
Je vais leur dirent de venir
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:39
Lol Mimo a changer de couleur
Gandalf
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:44
On est capable quand même
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:36:50
ah!sa va mieux!! salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm