bon, rien de nouveau sur le forum stargate bye donc a demain/lundi tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:02:18
@++ ceux qui partent ^^
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:02:40
re!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:17
Re the winner
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:54
bon je repars j ai a faire @+!
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:11:09
les gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:11:54
@+ Kjata
Diablo
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:13:59
1 ptit quiz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:16:12
PAs trop envie
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:17:41
no mais c passke je croyais que ct le sujet du topic c pas grave ct histoire de trouver un sujet passke la c mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:18:46
Clair
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:19:57
c bizar passke c samedi
DeadMan
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:20:32
tant qu il i a de la vie il i a de l espoir mais c est quand meme
DeadMan
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:21:10
bientot les 170000 on n i croit tous
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:21:41
deadman est le signe que tout n´est pas perdu
DeadMan
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:22:05
diablo157 Posté le 25 septembre 2004 à 21:21:41 deadman est le signe que tout n´est pas perdu
je le sait
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:22:57
bordeaux marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diablo157
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:23:41
excusez cette humeur passagere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm