CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:28:26

Comme ca pour savoir, car ca m´intrigue :)

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:29:13

Tyran :d) Tyrion

:lol: :dehors:

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:29:17

eh bien, si tu veux
attend je t´écris ca

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:29:47

lol

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:32:40

Tyrion ( notez bien la majuscule :rire: ) est un Prince Haut-Elfe dans Warhammer.
Warhammer pour ceux qui conaissent pas, est un jeu de role sur table avec des figurines, avec plein de regles et tout :)
en clair, ca tue :)

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:33:21

ok, mais pourquoi tu veux pas la majuscule toi ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:37:00

je continue mon histoire ( la mienne cette fois, pas de Tyrion)

Apres avoir cré ce pseudo, j´ai commencé a jouer a cs, je me suis fait des amis, et tt et tt...
Ils avaient tous des longs pseudos, petit a petit, ils les ont tous raccourcis..
j´ai fait la meme chose
je suis passé de TyRioN à TyR... puis soudain, la majuscule m´a soulé, je suis passé a tyr :)
j´ai pensé la meme chose avec ce pseudo, donc maintenant je poste sans la majuscule dans mon pseudo :)

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:38:30

Oh ok, toute une histoire cette majuscule.
PS : A bas CS !

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:41:12

non, c´est marrant de tuer les noobs au couteau par devant :rire:

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:42:26

mdr, mais ca me soule, tout le monde joue a CS et dise que c un must, alors que je trouve pas ce qu´il a de particulier

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:44:40

je ne dis pas que ce jeu est tres bien
mais le truc c´est que j´y jouais déja avant que on va dire 70% des gens qui y jouent maintenant ne conaissent cs...
Donc j´y rejoue de temps en temps pour tuer quelque noobs...

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:46

ouais, maintenant c´est trop connu, ya meme une version " officielle" avec cs - condition zero. Mais j´trouve que c´est pas fun, ni meme marrant comme jeu.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:47:22

:d) Survivor Quizz / Classement

1) Kjata
2) FFman
3) tyrion
4) Ryle
5) Armeur
6) Chronos
7) Clad54
8) Nanaki
9) Hellmaster
10) Fragger
11) Clad072
12) Kyo
13) Vince
14) Bakura
15) Snake-27
16) Masterchief
17) Lazzuli
18) Knibabal
19) Zfou
20) Overvalefore

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:48:34

mdr tyrion le seul sans sa majuscule

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:49:04

avant c´était bien plus fun et technique
pour faire un headshot il falait vraiment tirer dans la tete, les headshots se faisant un peu rares. pour tuer les ennemis il falait donc faire la guerre, on se retrouvait souvent avec des batailles rangées avec des grenades qui volaient un peu partout, et des espece de peleton d´éxécution
c´était le bon temps, on se marrait bien :)

maintenant c´est carrément plus pareil...
des enfants de 7 ans envahissent les serveurs et traitent le premier gars qui le tue de tous les noms . ..

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:49:30

merci acro pour ne pas avoir mit la majuscule :)

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:50:04

erf les jeux videos c´est plus ce que c´etais . ..

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:53:56

Bon, moi j´y vais ++

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:54:49

@++ FFman

et pour la maj c´ets une habitude :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:54:49

bye
moi aussi je vais pas tarder
je vais un peu voir le forum de stargate, puis je passe par ici, et j´y vais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment