je continue mon histoire ( la mienne cette fois, pas de Tyrion)
Apres avoir cré ce pseudo, j´ai commencé a jouer a cs, je me suis fait des amis, et tt et tt...
Ils avaient tous des longs pseudos, petit a petit, ils les ont tous raccourcis..
j´ai fait la meme chose
je suis passé de TyRioN à TyR... puis soudain, la majuscule m´a soulé, je suis passé a tyr 
j´ai pensé la meme chose avec ce pseudo, donc maintenant je poste sans la majuscule dans mon pseudo 